HAND LEVEZOU-SEGALA - Saison 2020/2021

HAND-LEVEZOU

SEGALA

Clipart-HANDBAL

SAISON 2020/2021

Vous découvrirez sur cette page:

Les Résultats du Week-End écoulé/Photo(s) de la semaine/Diaporamas/Commentaires

---------------------------------   

Nouveau (1-Article publié le 28/09/2020)

1) ARTICLE DE LA SEMAINELÉVÉZOU SÉGALA HANDBALL LANCE SA SAISON

2) ARTICLE SEMAINE PRÉCÉDENTELÉVÉZOU SÉGALA HANDBALL CONTINUE DE PRÉPARER SA NOUVELLE SAISON

 DIAPORAMAS 2019/2020 /// 2018/2019   

                

5) VOS COMMENTAIRES Bouton

Photos de la semaine

(Cliquez 1 à 2 fois pour agrandir)

Photo ROC/LSH

PHOTO ROC/LSH - 09/2020

 

Le groupe moins de 18 A. au tournoi defi Crédit Agricole

Le groupe moins de 18 A. au tournoi défi Crédit Agricole

---------------------------

---------------------------------

 

(Publié le 28/09/2020)

LÉVÉZOU SÉGALA HANDBALL LANCE SA SAISON

Tous les collectifs jeunes et seniors étaient dans leurs starting -blocks pour débuter, ce week-end.

Photo ROC/LSH-09-2020- Deux matchs n'ont quand même pas eu lieu, les seniors garçons «  B » qui ont vu leur match contre Millau reporté et les 18 garçons qui ont gagné sans jouer, du au forfait de leurs adversaires Bédarieux.

Baptême de la NATIONALE 3 effectué pour les seniors filles. Match perdu contre nos voisines du Roc 22-10. Un match intéressant défensivement dans l’ensemble, pour une première, mais loin des attentes en attaque, seulement 10 petits buts de marqués ! Elles savent maintenant l’investissement et l’exigence que demande ce niveau, et vont continuer à travailler. Prochain match à Jacou, autre grosse écurie de la poule,

Victoire poussive des seniors garçons A face à Gourdon-Souillac 35-18!!!
Première mi-temps insipide, où l'équipe se met au niveau de l’adversaire, et joue un handball triste sans vitesse, sans envie. Le passage aux vestiaires fera du bien. La seconde mi-temps sera plus positive et les gars commencent enfin à jouer, à enchaîner des actions qui leur permettent de prendre le large. Il faudra qu'ils jouent leur propre handball comme ils l'ont déjà démontré pour atteindre leurs objectifs sereinement.

Les 15 filles commencent leur saison par une victoire avec la manière 23 à 5 contre St-Affrique 2 à l'extérieur. Les filles ont su rester concentrée et appliquée pendant quasiment tout le match, remportant les trois tiers temps..

Match plus difficile pour les 15 garçon, toujours contre St-Afrique, battus 24 à 12. Ce match leur a permis de voir tout le travail à accomplir pour prétendre à une victoire,

Les collectifs moins de 11 et moins de 13 préparent aussi leurs saisons, par des matchs amicaux. Contre Saint Afrique pour les 13 Filles. Le maître mot de cette rencontre était Plaisir. Objectif réussi, malgré la courte défaite, les filles ont montré de belles choses autant défensivement que face au but.
De bonne augure pour cette nouvelle saison.

Retour sur le terrain aussi pour les -13 garçons pour le premier match amical contre le ROC. L’occasion pour les nouvelles recrues de découvrir le jeu. De belles initiatives, un début encourageant,  plus de concentration aux entraînements et cela payera sur les matchs.

Premier match aussi pour nos - 11 F face à St Affrique. La majorité d'entres elles découvraient le jeu tout terrain avec les spécificités des 3 tiers temps. Beaucoup de choses encourageantes, et si la saison le permet, cela promet de belles choses à venir pour le groupe.

Samedi prochain, au gymnase de Baraqueville, les 15 filles recevront Millau à 16h, les 15 garçons , le ROC à 18h et les seniors « B » débuteront, enfin , à 20h30 contre Belmont.

Tous les collectifs moins de 11 et moins de 13 devraient aussi attaquer leurs propres championnats

Dimanche les 18 garçons clôtureront le week-end, en se déplaçant à Mende à 16h.


 

 

(Publié le 16/09/2020)

LÉVÉZOU SÉGALA HANDBALL CONTINUE DE PRÉPARER SA NOUVELLE SAISON

Le groupe moins de 18 A. au tournoi defi Crédit Agricole- Le début de saison approchant, les équipes seniors filles et garçons engrangent les matchs amicaux, peaufinant leurs préparations. Les deux se déplaçaient à St Afrique, ce week-end.

Nos équipes moins de 18, se préparaient aussi, en participant à la quatrième et dernière journée du tournoi Départemental Défi Crédit Agricole, débuté avant le confinement, et clôturé ce week-end au gymnase du Dojo à Rodez, tournoi qui réunissait toutes les équipes départementales de cette catégories

Les garçons terminent troisième sur ce tournoi, mais premier du classement général sur l’ensemble des quatre journées, ayant terminés en tête lors des trois journées précédentes. Bon début pour ce nouveau groupe, fort d'une vingtaine de joueurs que l'épidémie n'a pas altéré l'envie de jouer .

Les 18 filles terminent aussi ce tournoi avec une équipe totalement remaniée par rapport à celle du mois de mars, composée au trois quart de joueuses moins de 15. Difficile donc, pour ce groupe de rivaliser physiquement et dans le jeu, face à des équipes plus aguerries. Mais l'envie de jouer était là.

Ce qui n'a pas empêché à l'ensemble du groupe, filles et garçons de remporter, là aussi, la première place sur la globalité du tournoi, grâce à leur participation et aux bon résultats enregistrés avant l'arrêt de la saison.

Les équipes jeunes, reprenant leurs entraînements depuis la semaine dernière, les seniors et moins de 18, ayant retrouvé les matchs de préparation, tout le club du LEVEZOU SEGALA HANDBALL est déjà dans les starting-blocks pour la saison 2020/2021, et vous donne rendez vous pour la reprise du championnat le week-end du 26 et 27 septembre, Croisons les doigts pour que cela continue.

 

DIAPORAMA SAISON 2019-2020

DIAPORAMA SAISON 2018-2019

Commentaires

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 28/09/2020