FOUTOIR ELECTORAL

Nous voilà encore à la veille de nouvelles élections,

La France doit être le pays ou l’on vote le plus souvent… pour des « prunes » vous en conviendrez !

UrneLes politiques sont plus que jamais en « campagne » surtout pas celle de nos vaches et de nos brebis, ces politiques qui se délectent de leur parole, se nourrissent d’autosatisfaction, et « nous gonflent » à longueur d’année sur toutes les chaînes TV en croyant que leur « business » est le principal de nos préoccupations.

Egos démesurés, appât du gain, avantages et position sociale sont les principaux moteurs de leur action politicienne.

Coups bas et fiel déversé sur les adversaires leur apporte une jouissance incommensurable.

Nous, nous  sommes leur dernier souci, et ne représentons que la main qui va glisser le bon bulletin de vote dans l’urne. Ceci fait nous serons pris au piège de cette « prétendue démocratie » car nous ne décidons jamais rien nous-même, ils légifèrent  pour nous et dans leur seul intérêt.

Toutefois

Si vous avez envie de voter, votez !

Si vous n’avez pas envie de voter, ne votez pas !

Si vous avez envie de voter blanc, faites le !

Mais n’oubliez pas que nous sommes les valets d’une « dictature parlementaire » déguisée en démocratie et « grand  foutoir électoral » pour ces  prochaines élections départementales.

Dans tous les cas ne croyez rien des  « bavasseries » de la droite, ni de celles du centre, pas plus que de celles de la gauche (toutes les droites, toutes les gauches !)

La seule vérité, c’est vous seul qui la détenez face à la réalité de votre condition de  vie à condition de fermer vos oreilles et de n’écouter  que votre propre bon sens, pas celui de professionnels du « racket moral, intellectuel et politique ».

Billy SAM

Date de dernière mise à jour : 12/03/2015