Gauche, Droite, Centre...

*GAUCHE, DROITE, CENTRE …

Mais quel est le « CON » qui a inventé çà ?

Savez-vous si vous êtes de droite, de gauche, du centre ou des extrêmes ?

DiscoursJe n’en suis pas sûr, car comme beaucoup de Français, soit vous avez des idées prétendues de droite tout en ayant certaines aspirations de gauche et inversement soit vous pensez vous situer à gauche et malgré tour titillé par quelques idées de droite.

Si vous vous définissez comme centriste, c’est probablement que vous ne savez jamais réellement où vous habitez : de quel côté de la rue...pair ou impair ? D’ailleurs vous changez souvent de côté sans pouvoir vous décider !...

Pour les extrêmes, il y a les extrêmements cons et les extrêmements intelligents, mais là qui donc peu juger d’un degré d’intelligence tant il est difficile de savoir où se situent les extrémités ?

Voilà comment est conçue la politique…Des cellules idéologiques dans lesquelles on veut vous emprisonner.

J’avoue que je n’y comprends pas grand chose !

En toute naïveté, je croyais que les dirigeants, sympathisants et autres militants de partis politiques aspiraient de concert au progrès social, à l’amélioration du bien-être de tous. Et bien non, ils sont d’abord des adeptes d’une idéologie sectaire prédéfinie, dispensent un discours partial qui n’a rien à voir avec ce qu’un engagement moral devrait être s’ils étaient honnêtes avec eux-mêmes et surtout avec les autres.

Alors partis de gauche, de droite, du centre ou autres ce ne sont que des réservoirs d’idées obtuses souvent utopiques et ultra partisanes, créés pour et par des politiciens avides d’ambitions personnelles maniant des militants lobotomisés qui deviennent hermétiques aux opinions externes et à toute idée qui s’oppose à leur propre pensée.

Gauche, droite, centre... pour moi ça n’existe pas, ce n’est qu’une vue de l’esprit et surtout des esprits faibles. IL ne peut y avoir que le peuple et les vrais défenseurs du peuple ni de droite, ni de gauche, ni de tout autre bord artificiellement créé par les hommes politiques dans le seul but de diviser et régner.

Billy SAM

24/06/2016

*VOIR Gauche et Droite en politique sur Wikipédia

 

 

Date de dernière mise à jour : 24/06/2016