Coup de gueule d'une journaliste de France 3 en marge d'un déplacement du 1er ministre chez L'Oréal!

 

L'ARME PRINCIPALE DES POLITIQUES: C'EST L'HYPNOSE COLLECTIVE

Publié 24 novembre 2016

Dormez, je le veux…

Voilà la méthode invasive employée par les politiques et il n’en faut pas plus pour vous anesthésier :

DiscoursMeetings, presse écrite, chaînes de télévision, interviews, primaires à droite et à gauche, conférences de presse, bouquins , Tweets... autrement dit pléthore de moyens pour vous jeter la poudre aux yeux… et pas n’importe quelle poudre….vous savez, cette poudre de perlimpinpin vendue autrefois par par les charlatans et les bonimenteurs.

Et encore de nos jours vous vous précipitez pour écouter ces harangueurs malfaisants, pire, pour acheter (2 euros le bulletin de vote) leur poudre « magique » tout en faisant « allégeance » aux idées sectaires de l’un ou de l’autre de ces bateleurs précédemment condamnés ou plus ou moins impliqués dans des affaires troubles !

Hommes et femmes de ce pays, réveillez vous, sinon vos rêves se transformeront très vite en cauchemar. Soulevez bien vos paupières, dilatez vos pupilles et vous vous apercevrez que le renouveau et le changement ne seront pas les effets produits par cette potion magique qu’on veut vous faire avaler de force et qui n’apportera que misère et désolation dans vos foyers.

En écarquillant vos yeux comment ne vous rendez-vous pas compte que ce sont encore les « castes » au pouvoir depuis depuis plus de 30 ans qui vont encore déterminer votre avenir et continuer à vous spolier ? Autrement dit, on prend les mêmes et on recommence...

Par le passé il a été dit « Français vous avez la mémoire courte »...

Aujourd’hui moi j’ajoute :

Si vous ne vous débarrassez pas de cette poussière aveuglante qui colle à vos yeux vous risquez fort de sombrer dans un sommeil léthargique sociétal encore pour de nombreuses années.

Billy SAM

 

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 24/11/2016