L'EUROPE DES LÂCHES

ACTU-LEVEZOU SOLIDAIRE DE L'UKRAINE

Drapeau UKRAINIENPendant que l’on guerroie un peu partout au sud en Afrique, la machine de guerre Russe à l’Est  se met en place.

L’ « Empereur » Poutine avance inexorablement  ses pions sans que personne ne songe à stopper son appétit « Napoléonien » d’annexion de territoires : Géorgie-Crimée-Est de l’Ukraine  et le reste à venir...

Alors que l’Europe, France en tête, distille au compte-goutte des « mesurettes » soi-disant punitives restant sans effet, le futur « Tsar » de l’occident se gausse de cette pantomime !

Les Européens ont le « trouillomètre » à zéro abandonnant l’Ukraine progressiste à son triste sort et ne feront rien de réellement concret pour stopper ce que je qualifierai de   méthode d’intimidation et d’occupation « Hitlérienne ».

Le sort de notre vieux continent et particulièrement celui de la France est désormais plus que jamais compromis: Les chinois et les Qataris deviennent propriétaires de nos biens nationaux, les Djihadistes sont déjà installés  chez nous, et Poutine avance  inexorablement ses troupes et armes de guerre…

Qui va nous « bouffer » en premier ?…

 

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 23/02/2015