L'EUROPE DES VASES COMMUNICANTS

Une immense fosse septique qu'il faut vidanger !  (Article publié le 23/11/2015)                            

 

Qu'en est-il aujourd'hui de cette Europe de la finance qu'on nous a imposée (référendum sur lequel Sarkozy avait fait main basse en détournant la volonté du peuple) ?

145Qu'en est-il de cette Europe dont les politiques nous ont tant vanté les avantages ?

Qu'en est-il de cette Europe, refuge d'hommes politiques usés et devenus inutiles dans leurs pays respectifs venus seulement s'assurer d'une rémunération juteuse au moyen du mensonge électoral ?

Qu'en est-il donc de cette Europe devenue un ramassis d'incapables ?...

L'Europe d'aujourd'hui c'est d'abord une monnaie fictive qui n'a eu pour résultat qu'un affaiblissement du pouvoir d'achat et fait augmenter les prix.

L'Europe d'aujourd'hui c'est aussi l'affaiblissement de nos institutions, l'annihilation sournoise de certaines lois protectrices, une mise en place de concurrences déloyales dans de nombreux secteurs, une large contribution à l'affaiblissement de notre agriculture et la mise en péril des libertés de choix qui nous sont chères.

L'Europe d'aujourd'hui c'est encore une politique Européenne d'immigration et de non contrôle des frontières assortie de la presque libre entrée et d'une libre circulation dans l'espace Schengen.

Nous voilà donc dans un énorme vase communicant dans lequel coulent à flot immigrés et terroristes non contrôlés ou contrôlés très sommairement. (ils ont des faux papiers, ou pas de papiers du tout!).

Résultat: On rentre chez nous, on circule, et on sort comme on veut! Et puis, on fait un attentat par-ci, un attentat par-là….pour bien montrer que «l'intégration intégriste» s''est bien faite grâce à une politique d'accueil largement laxiste!

Tous ces parlementaires prétendus «au-dessus de tout soupçon» et que moi je qualifie de coupables sauront-ils arrêter le flot nauséabond de djihadistes qui circulent en toute impunité dans notre pays grâce à des lois scélérates, votées par des députés Européens inconscients et qui plus est, approuvées par nos gouvernements successifs ?

Et maintenant:

Malgré les décisions plus que tardives prises par notre gouvernement et le Président de la République,

L'efficacité sera-t-elle au rendez-vous?

- Pour moi, la menace restera latente tant les groupes terroristes et djihadistes dormants sont nombreux et disséminés dans notre pays, dans nos entreprises, dans les mosquées, voire même dans les écoles...

S'ils ne sont pas délogés, privés de droits sociaux puis expulsés le risque restera entier. (Ils "travaillent" en sous-marin et en famille! On s'en est aperçu!)

Un tri immédiat à l'entrée du pays (terre et mer), des frontières sûres, des refoulements, des expulsions immédiates sans tergiverser seraient de bons filtres et de réels moyens efficaces.

Et cela n'empêcherait pas notre France de rester une terre d'accueil, mais une terre d'accueil non polluée!

Mais attention, Si tout cela ne se met pas en place rapidement et efficacement, lorsque le vase sera plein, il débordera !

Le peuple lui-même pourrait bien vider ce vase  et activer la "POMPE A MERDE" sans en demander la permission s'il continue   à être  pris en otage par les politiques, par l'Europe et par une armée secrète étrangère intégrée à notre société civile.

 

Billy SAM

Date de dernière mise à jour : 23/11/2015