UNE NOUVELLE MALADIE: LA MACRONITE AIGUË

Avril -Mai 2018

La MACRONITE est une maladie infectieuse qui peut être contactée par les plus fortunés au contact des billets de banques et par extension auprès des banquiers d’affaires.

RemèdesElle peut s’étendre à l’ensemble de la population notamment parmi les sujets les plus faibles d’esprit et se transformer rapidement en pandémie pour toucher l’ensemble de l’Europe, voire s’étendre à d’autres continents.

La durée probable de l’affection dure en moyenne cinq ans mais peut se prolonger au-delà, c'est à dire cinq ans de plus  pour peu qu’un terrain propice à la contagion soit soigneusement préparé.Isoloir

Cependant un traitement à la fois préventif et curatif peut-être envisagé grâce au dernier médicament mis au point récemment à titre expérimental par le laboratoire Frontnat, mais son efficacité reste limitée voire nulle dans les cas les plus graves.

Ce médicament qui est  "LE PEN-DECYL"  paraît être tout de même le mieux adapté malgré une posologie non définie et ses nombreux effets indésirables constatés  notamment auprès des populations étrangères n’ayant pas reçu un vaccin labellisé Fr. ou Eu.

Pour ne pas être atteint et éviter une médication risquée, il est recommandé de se mettre à l’abri et  se protéger contre un virus à double effet ayant établi ses quartiers dans les isoloirs de vote. Pour ce il vous est conseillé  soit de s’abstenir soit de vous munir d'un masque spécifique qui filtrera les poussières nocives émises par des individus déjà infectés !

B.S.

Date de dernière mise à jour : 07/05/2017