MAURIAC du Lévézou

La fête à Mauriac : une recette familiale revisitée…

 

Comme chaque année la fête à Mauriac aura lieu le dernier week-end du mois de juillet.

 

Vendredi 28 juillet, nous vous proposons, pour la septième édition, un quine où l’Aveyron et les produits du terroir seront mis à l’honneur.

 

Samedi 29 juillet, la traditionnelle soirée paëlla animée par « The DJABOSS » sera suivie d’un bal gratuit avec le groupe "Lomélindi".

 

Dimanche 30 juillet, les festivités se poursuivront par un petit-déjeuner aux tripous.

L'après-midi, thé dansant, pétanque en doublette et autres jeux pour les grands et les petits seront au programme. Les enfants pourront par exemple s'essayer gratuitement au kart électrique (de 7 à 14 ans) ou encore s’en donner à cœur joie sur la piste de glissades « ventriglisse » (à partir de 3 ans). Les rires et la bonne humeur sont garantis alors n’oubliez pas vos maillots !

La journée se terminera par un repas (magret de canard -truffade) suivi d'un bal gratuit avec "Maxime et Vincent".  

Finalement, la fête à Mauriac est comparable à une recette familiale,  que l'on revisite chaque année pour tenter de la rendre encore meilleure!

A chaque saison, dans l'espoir de vous régaler, on remplace quelques ingrédients, on ajuste les saveurs, on corrige les erreurs d'assaisonnement, tout cela en faisant bien attention de ne pas dénaturer l'authenticité du plat. 

Maintenant, nous n'avons plus qu'à compter sur votre présence car n'importe quel plat, aussi bon soit-il, n'a aucun intérêt s'il n'y a pas de convives pour y goûter!

 

Date de dernière mise à jour : 24/07/2017