SAINT BEAUZELY

SOMMAIRE:

 

- Presse locale

- Archives diverses

 

-------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------


Archive
Le  St  Beauzélien Bénilde Meunier rentre du rude et magnifique trail de la vallée d'Aoste en Italie
 
Bénilde Meunier revient de son ultra trail La 4KMM dans la vallée d'Aoste en Italie, 350 Km et 25 000 m de dénivelé avec  au départ 630 participants et plus que 320 à l'arrivée. Son dossard n° 312 sur le dos, Bénilde finit 177 ème en 145 heures de course , l'objectif était de finir celle-ci. Quel défi!
 
Benilde meunierSur 6 jours de course il y a eu un grand partage joyeux avec les coureurs et les bénévoles mais aussi des moments difficiles car très peu de sommeil: 12 heures sur la totalité de la course.
 
Bénilde remercie vivement son épouse Annita qui l'a accompagné tout le long, sur  les bases de vie et fortement soutenu.
Bénilde et Annita sont revenus de ce trail avec plein d'émerveillement dans la tete, des paysages de toute beauté, accueil trés chaleureux des habitants de cette vallée qui vivent simplement au coeur de leur magnifique nature.
La toute nouvelle association " Défi Ben" qui vient de voir le jour, va permettre aux enfants malades  hospitalisés de partager avec Bénilde tous ces moments de bonheur qu'il a vécu, cela leurs fera découvrir des endroits magiques afin d'oublier un peu la maladie.
 
D'autres projets autour de l'animation avec l'association "Défi Ben" se mettront en place pour les enfants hospitalisés.
 
Les membres de l'association ne manqueront pas de vous informer.
Contact association: 06 28 48  20 27 

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 11/02/2019