ANIMATIONS SPORTIVES

SOMMAIRE

- JOURNEE MULTISPORTS 60+ DU LEVEZOU  LE VENDREDI 7 JUIN de 11h à 17h30  Nouveau

1) Présentation

2) Tous les détails (Ateliers et organisation)

-------------------------------------------------

- ARCHIVES: Succès de l’Aprèm’ Multisport du Lévézou - (Millésime 2018)    

- DIAPORAMA: Images de sessions Aprèm'Multisports antérieures

-------------------------------------------------

Présentation (Clic 1 à 2 fois pour agrandir)

Dépliant jml 2019-60 Alrance 

Depliant jml 2019-60 Alrance

Ateliers (clic 1 à 2 fois pour agrandir)

Depliant jml 2019-60 Alrance

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Archive session 2018 de l'Aprèm' Multisports

Archive

Nouveau succès de l’Aprèm’ Multisport du Lévézou (Millésime 2018)

Un été enfin enclenché, un cadre exceptionnel, des enfants surmotivés, … Le millésime 2018 de la manifestation de masse sportive et festive proposée le mercredi 20 par le Syndicat Mixte du Lévézou n’a pas dérogé à la règle et une nouvelle fois connu un succès retentissant.

Aml 18 agen 1157 jeunes sportifs en herbe âgés de 8 à 11 ans, provenant de 15 communes différentes se sont retrouvés sur le stade d’Agen d’Aveyron et ses environs.

Au menu des 10 groupes d’enfants inscrits : cinq rotations de 45 minutes sur dix activités planifiées. Les sportifs en herbe du Lévézou ont pu s’essayer à trois disciplines motorisées avec le quad ainsi que la moto et le kart électriques. La tyrolienne a donné l’opportunité de traverser le site et le mur d’escalade de s’élever allègrement. Le trampoline et la piste gonflable ont permis de jouer les acrobates, alors que le VTT a démontré les qualités de franchissement et d’équilibre des participants. Le Roomball, l’Ultimate, le mini Hand et le mini Foot venant compléter «collectivement » le riche panel de disciplines.

Encore une fois, les différents intervenants ont su se montrer à la hauteur et proposer un encadrement initiatique de qualité. Tout ce petit monde a pu trouver son bonheur lors de ce rassemblement sportif tant attendu et fort bien chapoté par la municipalité agentole.

L’engouement affiché par les minots du Territoire depuis près de 17 ans pour cet évènement incite vivement à la pérennité. Rendez-vous donc en juin 2019 pour la dix-huitième édition de l’Aprem’ Multisport sur une nouvelle commune !

Fred Mallavan 

Diaporama

Date de dernière mise à jour : 19/05/2019